vendredi 7 novembre 2014

Surprise !

Le veau de l'année est arrivé ce matin avec une dizaine de jours d'avance.
Caramelle présentait bien les signes précurseurs depuis quelques jours, mais, bon, je gardais un oeil sans m'inquiéter.
Et ce matin : surprise ! En allant faire mon petit tour pour soigner tout le monde, je vois au loin sous les arbres, une tache blanche près de Caramelle, qui ne semblait pas pressée de venir au petit déjeuner.
Il a du naître en fin de nuit, car il est encore tout épuisé, Caramelle n'a pas bien fini la délivrance.

Évidemment, je ne suis pas prête. Le box des vaches n'est pas nettoyé, je dois vérifier et nettoyer tout le petit matos de traite, et nous réapprovisionner en paille.
Nous commencions à être en manque du bon lait de Caramelle, de la crème fraîche, des yaourts et des petits fromages, voilà qui est réglé. Je pense commencer la traite dans un jour ou deux. Fini les grasses mat'.

2 commentaires:

  1. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains pour lancer mon entreprise de courtepointe et c’était rapide. Obtenir un prêt de leur part était surprenant de la facilité avec laquelle ils travaillaient. Ils peuvent financer jusqu'à 900 000 000 000 USD (neuf cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, à condition de garantir un retour sur investissement de 1,9% sur les projets. Le processus était rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service au. info@lemeridianfds.com WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial, merci.
    Leslie,

    RépondreSupprimer